3 tendances rafraîchissantes pour l’automne

L’automne est arrivé avec son lot de couleurs riches, ses journées fraîches, son air vivifiant et ses looks aux textures douces et chaudes. Soyez préparées à traverser les prochains mois tout en style, en adoptant ces trois tendances!

 

  1. Le rouge

Alerte à la couleur la plus sanguine de l’automne! Ravivez vos looks en ajoutant une touche de cette couleur passionnée et pulpeuse…Pour relever vos looks classiques, mariez-les à des couleurs neutres comme le bleu marine, le brun cognac ou le vert sapin. Pour celles à la recherche de looks plus assumés, optez pour l’association avec les couleurs vives tels le violet, l’orange ou le bleu cobalt. Et pourquoi pas un look rouge de la tête aux pieds avec un tailleur deux pièces pour le bureau ou une robe pour votre soirée au resto ? Projetez votre assurance et votre sensualité !

 

  1. Les bottillons de velours

Velours un jour, velours toujours… À imprimé, de couleur grise, rouge ou bleu marine, cet automne le velours se porte aux pieds pour une démarche feutrée et stylée! Trois options s’offrent à vous : la version talons carrés pour un look classique et passe-partout, la version Chelsea à talons plats pour un look androgyne, ou encore le style chaussettes pour mettre en évidence votre côté fashionista !

 

  1. Les imprimés à carreaux

Les imprimés à carreaux sont parfaits pour un travail de bureau plus sérieux. Pour le 9 à 5, utilisez le Prince de Galles ou le Tartan dans des tons neutres qui ajouteront de la profondeur à vos looks professionnels. Dans des contextes plus décontractés, soirées ou 5@7, osez mélanger ces imprimés géométriques à des couleurs vibrantes comme l’orange ou le jaune moutarde, et même à un imprimé floral pour en adoucir l’effet structurant.

 

 

Cet automne, faites confiance à Rock Velvet pour trier, évaluer et regarnir votre garde-robe de looks taillés pour vous. Appelez-moi au (514) 882-1310 pour réserver votre virée magasinage ou votre révision de penderie ! 😉

À propos de : Rockvelvet

Laissez un commentaire

Partage-nous tes commentaires...
et oh, si tu veux ajouter une photo avec ton commentaire, va sur gravatar!

- -