Un look pour les Fêtes avec Sebastian

L’automne dernier lors de La Semaine de la mode de New York on a pu avoir un aperçu des tendances de l’été prochain. Lors du défilé de Christian Siriano  les coiffures étaient créées par l’artiste international de Sebastian Professional, Anthony Cole.

image

J’ai beaucoup aimé le look par sa simplicité et en même temps sa mise en plis originale. Les cheveux sont détachés, légèrement ondulés et placés derrière les oreilles… comme lorsque les tresses sont défaites.

Ce look simple et délicat est facile à reproduire avec les produits Sebastian.

 

Voici les étapes dans cette vidéo (en anglais, désolé !)

 

Un look pas trop chic, ni trop ordinaire, j’aime bien. Je trouve que c’est parfait pour les Fêtes !

Pour ajouter j’ai eu la chance d’essayer le Dark Oil : si vous avez suivi mes péripéties de cheveux, (j’ai essayé des huiles en voyage) vous savez que j’ai la tignasse assez difficile à dompter ! Je suis tombé en amour avec cette huile ! Elle change vraiment la texture de mes cheveux ! ils sont beaucoup plus doux; au touché et dociles, sans être alourdis. J’adooore !

seb-holiday-kit-2016-shampoo-conditioner-lowAnthony Cole a utilisé différents produits SEBASTIAN pour créer ses looks, notamment :
– SEBASTIAN DARK OIL, disponible au prix de 44,98$
– SEBASTIAN Mousse Forte, disponible au prix de 19.95$
ET pendant les Fêtes pourquoi ne pas profiter des coffrets offerts dans vos salons de coiffure préférés?
Je n’est pas résisté à la chance d’essayer celui-ci: je vous en donne des nouvelles!
La Tina « la vida en Beauté!»

À propos de : La Tina
Maniaque de produits de beauté depuis son tout jeune âge, elle gravite autour du monde des cosmétiques depuis qu’elle travaille à la rédaction de plusieurs magazines féminins. De quoi est fait tel produit? Que contient-il? Quelles sont les nouvelles technologies au service de la beauté? Fonctionnent-elles vraiment? Ne sont que quelques propos qu’elle partagera avec vous.

Laissez un commentaire

Partage-nous tes commentaires...
et oh, si tu veux ajouter une photo avec ton commentaire, va sur gravatar!

- -