Un teint « SOS lumière » pour les fêtes !

Dans le temps des fêtes, lors des moments de rassemblement…je suis souvent…épuisée ! Si comme moi, vous avez des enfants et/ou travaillez dans un commerce au détail extrêmement achalandé lors de cette période de l’année, vous avez sûrement un teint comparable au mien. Voici l’arme secrète afin d’être resplendissante pour les fêtes.

Étape 1 : Une peau unifiée et lisséepupa-professionals-primer-visage-like-a-doll

Pour apprêter mon visage et faire durer mon fond de teint jusqu’aux petites heures du matin, j’utilise une base pour le visage. Ce produit fait toute la différence. En plus d’augmenter la tenue de votre fond de teint, une base permet de camoufler les petites imperfections, les ridules et de matifier la peau.

J’en ai essayé plusieurs et souvent, après 2 utilisations, mon produit tombait dans les oubliettes. Dès le jour où Miss Poudrette m’a personnellement conseillé la base Professionals primer visage de Pupa, ma façon de me maquiller a changée. Ma peau semble beaucoup plus lisse et mes pores de peau sont beaucoup moins apparents.

Étape 2 : Un teint impeccable

Durant la dernière année, j’ai vraiment eu un faible pour les produits Pupa et un incroyable coup de cœur pour le fond de teint Like a Doll. Sa texture est très différente des fonds de teint que j’avais l’habitude d’utiliser. Il apporte une couvrance moyenne et unifie la peau sans lourdeur ni effet masquant. Joignez-y un cache-cerne d’un ton plus pâle que votre teint.

master-strobing-stick-maybellineÉtape 3 : Lumière s’il vous plaît !

Voici mon arme secrète, de la lumière ! Un teint parfait, c’est bien, mais un teint lumineux, c’est encore mieux. Si vous préférez des produits ayant une texture crémeuse, vous tomberez en amour avec le Master Strobing Stick de Maybelline New York. Ce petit bâton a vraiment le pouvoir de changer votre maquillage. Un simple de trait de ce bâton sur le haut de la joue, le nez et le haut de votre lèvre apporte fraîcheur et jeunesse au teint. Vous pouvez vous rendre sur le site de Maybelline New York pour y trouver des recommandations sur l’utilisation de cette merveille ou pour visionner des suggestions de looks des fêtes.

Avec un teint autant éclatant, soyez sans crainte, personne ne se doutera que vous songez secrètement à un repos au loin sous les chauds rayons du soleil !

Les produits Pupa sont vendus dans les pharmacies participantes. La base Professionals primer se détaille 34.00$ et le font de teint Like a doll est vendu au coût de 36.00$.

Le Master Strobing Stick de Maybelline New York est vendu dans les magasins à grande surface et toutes les bonnes pharmacies au coût de 12.99$.

Cosméta, pour vous simplifier la vie 😉

À propos de : Cosmeta
Une VRAI passionnée du monde des cosmétiques ! Elle travaille sur le terrain, en plein champs de bataille en tant que cosméticienne dans une pharmacie. Elle a donc l’occasion de tester toutes sortes de produits de soins et de maquillage. Elle ne négligera aucun détail, vous saurez tout sur les petits pots. Elle vous révélera ses dernières découvertes, ses coups de cœur et tous ses petits trucs afin de vous faire une mise en beauté, sans vider votre compte en banque !

Commentaires

2 R�ponses � “Un teint « SOS lumière » pour les fêtes !”
  1. Veronique dit :

    La base pupa es génial ! Je l’emploi tout les matins, je m’en passerai plus. Super texte en passant… tu donne le goût de toute essayer. Bon jmen vais acheter sa sur le champs et je te redonne des nouvelles. Merci de partager tes trouvailles avec nous.

Laissez un commentaire

Partage-nous tes commentaires...
et oh, si tu veux ajouter une photo avec ton commentaire, va sur gravatar!

- -