Les merveilles de ma trousse de survie beauté

Pour affronter les Fêtes, ça prend une bonne préparation. En tant que styliste familiale, maquilleuse professionnelle pour fillette de 7 ans, coiffeuse personnelle pour mari et tout-petits, il m’arrive d’oublier certaines étapes de ma mise en beauté, surtout quand mon mari me radote que c’est long quand une femme se prépare…. Bref, afin d’être, moi-aussi, à mon meilleur lors des festivités, j’ai absolument besoin d’une trousse de survie dans mon sac à main.trousse-survie-beaute-noel

Très souvent, au moment de sortir de la voiture, je réalise que j’ai oublié de me mettre des boucles d’oreilles. Pour faire l’épicerie, ce n’est pas si dramatique, mais pour un souper entre amies à l’occasion de Noël, c’est plus fâchant. Des boucles d’oreilles élégantes ont une place bien importante dans ma trousse de survie. Puisque je suis assez gaffeuse et très émotive, j’ai toujours des lingettes démaquillantes à la rescousse de quelques larmes ou d’un dégât sur ma belle robe.

Pour la période des fêtes, Marcelle nous offre des formats voyages de leurs merveilleuses lingettes (géniales pour les bas de Noël). Ma trousse se compose aussi d’un pinceau à poudre rétractable et d’une poudre matifiante. J’ai récemment découvert la poudre Ready, Set, Gorgeous de CoverGirl. Elle est très efficace pour absorber l’excès de sébum dû aux pas de danse endiablés.

Dans ma trousse, on peut également retrouver un roll-on de parfum ou un travalo de marque Pod. Pour en avoir essayé plusieurs, ceux de la marque Pod sont ceux qui assurent une meilleure durée de vie à votre fragrance. Ce petit flacon, qu’on remplit avec notre grand format de parfum, a une technologie brevetée et unique.

Pour terminer le tout, j’ajoute un rouge à lèvres passe-partout pour les retouches, une pince à épiler pour les quelques poils oubliés, ainsi qu’un tube de colle à faux cils pour m’assurer de garder le secret de mes yeux de biche.

Les Supers mamans pourront maintenant consacrer leur temps à préparer la marmaille, elles ne seront jamais prises au dépourvu !

Les lingettes Marcelle, format voyage, sont disponibles dans toutes les bonnes pharmacies au coût de 3.95$.

 

À propos de : Cosmeta
Une VRAI passionnée du monde des cosmétiques ! Elle travaille sur le terrain, en plein champs de bataille en tant que cosméticienne dans une pharmacie. Elle a donc l’occasion de tester toutes sortes de produits de soins et de maquillage. Elle ne négligera aucun détail, vous saurez tout sur les petits pots. Elle vous révélera ses dernières découvertes, ses coups de cœur et tous ses petits trucs afin de vous faire une mise en beauté, sans vider votre compte en banque !

Laissez un commentaire

Partage-nous tes commentaires...
et oh, si tu veux ajouter une photo avec ton commentaire, va sur gravatar!

- -