3 soins solaire pour cheveux en vacances

Mes cheveux ont une vie bien à eux…je vous l’ai déjà dit !

Mon indomptable tignasse devient encore plus sauvage, quand je suis sur le bord de la mer.  Par chance j’ai dernièrement trouvé quelques huiles pour calmer un peu la bête : tous les détails en cliquant sur ce lien.Rene-furterer-Solaire-Miss-POudrette

Dans mon cri du cœur auprès des compagnies capillaires René Furterer SOLAIRE  a répondu à l’appel. C’est donc avec empressement que j’ai apporté dans ma valise 3 soins expressément conçus pour les tignasses en manque d’attention durant l’été ; sur la plage ou au bord de la piscine.

Mon nouveau rituel plage se fait sous la douche avec les 3 soins nutri-réparateurs de Rene Furterer, Solaire.

  • Le Shampooing nutri-réparateur pour laver, nourrir et compenser les effets desséchants des UV, du sel et du chlore. Vraiment doux et efficace à la fois : il laisse une sensation de propreté sans pour autant dessécher mes cheveux.
  • Le Masque nutri-réparateur intense pour restructurer et réparer en profondeur les cheveux agressés. Ici, effet assez étrange : le masque a la texture d’une crème épaisse et semble littéralement fondre dans mes cheveux. Voyez ici aucun effet gras comme un conditionneur habituel. C’est comme si ceux-ci buvaient carrément le soin ! La compagnie stipule que le soin donne une nutrition durable jusqu’à 6 shampooings. Dieu merci !
  • La Brume hydratante après-soleil, d’un geste express on répare et démêle instantanément sa tignasse. Sans rinçage. J’adore cette partie ! Vous l’aurez peut-être constaté : je ne prends (perds) pas beaucoup de temps pour me coiffer. Donc, quelques pschitt bien répartis, suivi d’un coup de peigne : voilà ! Je suis prête pour affronter les vents marins !

 

Ajouter à ça le doux parfum des trois soins et son affinité exceptionnelle avec la fibre capillaire en fait un formidable allier des vacances !

Shampooing nutri-réparateur à la cire de jojoba tube de 200 ml : 32 $

Masque nutri-réparateur intense à la cire de jojoba tube de 100 ml : 27 $

Brume hydratante sans rinçage, à la cire de jojoba Flacon de 100 ml : 30$

La gamme René Furterer est vendue exclusivement dans les Salons de coiffure et Boutiques agréés et chez Ogilvy.

 

La Tina« La vide en beauté!»

À propos de : La Tina
Maniaque de produits de beauté depuis son tout jeune âge, elle gravite autour du monde des cosmétiques depuis qu’elle travaille à la rédaction de plusieurs magazines féminins. De quoi est fait tel produit? Que contient-il? Quelles sont les nouvelles technologies au service de la beauté? Fonctionnent-elles vraiment? Ne sont que quelques propos qu’elle partagera avec vous.

Commentaires

3 R�ponses � “3 soins solaire pour cheveux en vacances”
  1. sarra dit :

    Bonjour,
    Oui, c’est vrai, c’est trais important cet article!

Trackbacks

Voir les commentaires...
  1. […] avez suivi mes péripéties de cheveux, (j’ai essayé des huiles en voyage) vous savez que j’ai la tignasse assez difficile à dompter ! Je suis tombé en amour avec cette huile ! Elle change vraiment la texture de mes cheveux ! […]



Laissez un commentaire

Partage-nous tes commentaires...
et oh, si tu veux ajouter une photo avec ton commentaire, va sur gravatar!

- -