Dompter la tête avec Nexxus, Dove et L’OREAL Paris

IMG_1684_Fotor

3 huiles précieuses «beau, bon, pas cher» pour les cheveux en cavale!

Mes cheveux ont une vie bien à eux…je n’ai jamais réussi ou osé les dompter. En fait oui, ado quand je cherchais à défier les lois de la gravité en les faisant tenir le haut possible au-dessus de ma tête. Vous avez compris qu’on était en plein dans les années 80. (devinez mon âge maintenant !)

Donc, depuis ce temps révolu, j’ai un peu abandonné l’idée de m’occuper d’eux. Ils ont leur caractère et leurs envies, moi je m’accommode plus ou moins de leurs humeurs. Sauf que là sur le bord de la mer rien ne va plus ! Ici, tignasse devient un peu trop expressive !

Quand ton chum te dit : «Là, t’as vraiment un problème de cheveux !» c’est un signe ! Crépus, rêches, à moitié frisés et qui défient cette fois sans le demandé les lois de la gravité; j’avais une drôle de tête !

 

Donc, l’idée m’est venue de tester les produits capillaires; chose que j’évite habituellement ! Bonus : cette fois-ci, je reviens à la maison avec des cheveux moins assoiffés et ma couleur moins délavée. À prix d’amie, ces trois huiles sont disponibles partout et facilement; ce qui est un plus lorsque l’on est déjà à l’extérieur. Je suis maintenant accroc !

Voici mes trouvailles :

HUILES NUTRITIVES POUR CHEVEUX NEXXUS HUILE INFINIE

Un mélange unique de six huiles, dont l’huile de macadamia, la riche huile de babassou amazonienne et l’huile de marula africaine, qui nourrit chaque mèche de cheveux en profondeur et réapprovisionne la couche de lipides à la surface des cheveux pour leur redonner leur résilience naturelle et produire une chevelure fluide comme de l’or liquide.

CE QUE J’EN AI PENSÉ : Super format : on n’a pas peur d’en manquer ni d’en remettre ! L’huile semble pénétrer lentement dans les cheveux (ou c’est la bête qui en a vraiment besoin !). Mes cheveux deviennent tout brillant, ce qui fait ressortir ma couleur ! Le parfum est le plus fort des trois et pourrait faire autant à un homme qu’à une femme.

Prix de détail suggéré/format : 19,99 $ (100 ml)

DISPONIBILITÉ : en vente dans les pharmacies, les grandes surfaces et les marchés d’alimentation à l’échelle du pays.

Prix de détail suggéré/format : 19,99 $ (100 ml)

HUILE-SÉRUM DOVE REGENERATIVE NOURISHMENT

Première huile-sérum signée Dove. Issu d’une sélection et d’un mélange soigneusement exécutés par des experts, ce produit réunit le pouvoir nourrissant d’une huile et les vertus restauratrices du sérum pour créer une superformule d’huile-sérum puissante. Elle procure instantanément une apparence saine aux cheveux extrêmement abîmés en les rendant soyeux et brillants, tout en les renforçant pour mieux prévenir les pointes fourchues.

CE QUE J’EN AI PENSÉ : Le plus petit format : parfait pour le sac à main ou le sac de plage ! C’est l’huile qui semblait pénétrer le plus rapidement dans mes cheveux. Mes cheveux deviennent tout brillants, ce qui fait ressortir ma couleur ! (encore une fois !) Le parfum le plus discret des trois, il est un peu floral cette fois.

Prix de détail suggéré/format : 7,99 $ – 11,99 $ (50 ml)

DISPONIBILITÉ : en vente dans les pharmacies, les grandes surfaces et les marchés d’alimentation à l’échelle du pays.

OLEOTHERAPYHUILE-ESSENCE PERFECTRICE

Lisse chaque mèche pour des cheveux doux et brillants. Sans effet lourd ni gras. Fait d’extraits naturels de plantes et est 100 % végétalien. Pour celles que ça intéresse !

CE QUE J’EN AI PENSÉ : Cette huile qui semble pénétrer lentement dans mes cheveux sans effet gras. Mes cheveux deviennent tout brillants, ce qui fait ressortir ma couleur ! (encore, encore une fois !) Le parfum floral qui s’estompe.

Prix de détail suggéré/format : 15,99 $ (250 ml)

DISPONIBILITÉ : en vente dans les pharmacies, les grandes surfaces et les marchés d’alimentation à l’échelle du pays.

La Tina «La vide en beauté»

À propos de : La Tina
Maniaque de produits de beauté depuis son tout jeune âge, elle gravite autour du monde des cosmétiques depuis qu’elle travaille à la rédaction de plusieurs magazines féminins. De quoi est fait tel produit? Que contient-il? Quelles sont les nouvelles technologies au service de la beauté? Fonctionnent-elles vraiment? Ne sont que quelques propos qu’elle partagera avec vous.

Commentaires

2 R�ponses � “Dompter la tête avec Nexxus, Dove et L’OREAL Paris”

Trackbacks

Voir les commentaires...
  1. […] Mon indomptable tignasse devient encore plus sauvage, quand je suis sur le bord de la mer.  Par chance j’ai dernièrement trouvé quelques huiles pour calmer un peu la bête : tous les détails en cliquant sur ce lien. […]

  2. […] j’ai eu la chance d’essayer le Dark Oil : si vous avez suivi mes péripéties de cheveux, (j’ai essayé des huiles en voyage) vous savez que j’ai la tignasse assez difficile à dompter ! Je suis tombé en amour avec cette […]



Laissez un commentaire

Partage-nous tes commentaires...
et oh, si tu veux ajouter une photo avec ton commentaire, va sur gravatar!

- -