Bye bye varices: Antistax!

Avec l’âge, non seulement les ridules sont de plus en plus présentes, mais un nouvel indésirable vient de faire son apparition : les varices!

Mon niveau de bonheur vient de prendre son envol. Donc, j’ai fait quelques recherches parce que je ne voulais pas prendAntistaxre les grands moyens et les grands coûts pour cela et j’ai décidé d’être le cobaye pour un produit qui est sur les tablettes depuis moins d’un an: Antistax.

Puisque mon problème n’est pas encore dramatique, j’ai pris un seul comprimé pendant un peu plus de 2 mois. Aussi, pour valider qu’il n’y avait pas de multiplications des varices, j’ai pris des photos avant/après et j’ai été impressionnée de voir aucun changement visuel (pour une fois c’est positif!), mais j’ai été surtout impressionnée par le sentiment de légèreté de mes jambes!

Puisque je travaille de longue heure en talons hauts, je pouvais ressentir de la douleur au niveau des jambes.

Ce produit est très bon aussi pour les personnes qui ont les jambes lourdes et une mauvaise circulation sanguine.

Ce produit se vend comme des petits pains chauds, donc ne soyez pas surprise de tomber sur une tablette vide!

Disponible dans toutes bonnes pharmacies au prix de 22.49$

Heelsangel

À propos de : Heelsangel
Une fille se définie par deux éléments: heels and makeup. Avec des talons, je conquiers le monde chaque matin. Avec mes pinceaux je transforme le quotidien en fiesta. Mais ne vous fiez pas aux apparences, la reine du maquillage est aussi une professionnelle sérieuse qui doit parfois s’assumer a ses heures. J’ai la chance de pouvoir combiner travail et passion et je vous assure que les cosmétiques n’ont plus de secret pour moi! Rouge a lèvres, moue pulpeuse, talons hauts… Me voici dans toute ma féminité!

Laissez un commentaire

Partage-nous tes commentaires...
et oh, si tu veux ajouter une photo avec ton commentaire, va sur gravatar!

- -