Une chevelure bien domptée grâce à Colab

La vie n’est pas toujours simple pour celles qui ont une tignasse abonnée au badhairday… J’en sais quelque chose !Colab-Extreme-Volume

Dans mes toutes petites 15 minutes accordées à ma mise en beauté, beaucoup trop de temps est gaspillé à faire, défaire et refaire ma coiffure. Après m’être battue avec mes 3 minis tornades et leurs habits d’hiver, la dernière chose dont j’ai le goût est bien de me battre avec mes peignes !

C’est ici qu’entre en jeu Colab. Colab est l’arme secrète pour toutes les mises en plis avec ses trucs pour faire un look parfait (lien anglais seulement). Pour les matins où vous aurez abusez du snooze, le Colab Sheer Invisible absorbera l’excès de sébum à la racine de vos cheveux. Cette formule très légère convient à tous les types de cheveux.

Colab offre également une autre formule, le Colab , qui est de loin ma préférée. Suite à un brushing, ce shampooing sec vous aidera à garder une belle chevelure volumineuse. Il suffit de soulever vos cheveux et de vaporiser dessous. Vous pouvez aussi le vaporiser juste avant de crêper vos cheveux, ça ajoutera un peu de mordant. J’adore l’utiliser juste avant de me faire un chignon ou une tresse, mes coiffures résistent alors plus longtemps aux intempéries de notre hiver.

Les deux formules de shampooing sec Colab sont vendues dans toutes les bonnes pharmacies au coût de 9,99$ pour 200 ml.

Jetez un coup d’œil dans la section voyage de votre pharmacie préférée, des vaporisateurs de 50 ml sont aussi disponibles.

Vous les retrouverez en plusieurs fragrances au nom de grandes villes du monde. Paris est sans contredit mon coup de cœur.

Cosméta, pour vous simplifier la vie 😉 

À propos de : Cosmeta
Une VRAI passionnée du monde des cosmétiques ! Elle travaille sur le terrain, en plein champs de bataille en tant que cosméticienne dans une pharmacie. Elle a donc l’occasion de tester toutes sortes de produits de soins et de maquillage. Elle ne négligera aucun détail, vous saurez tout sur les petits pots. Elle vous révélera ses dernières découvertes, ses coups de cœur et tous ses petits trucs afin de vous faire une mise en beauté, sans vider votre compte en banque !

Commentaires

Une R�ponse � “Une chevelure bien domptée grâce à Colab”
  1. chantal dit :

    bonjour je suis passé chez jean-coutu et il n`ont pas ce produit, es ce que tu peu me dire ou ont peu se procuré ce shampoing sec et es ce que tu l`aime vraiment merci pour tes conseils

Laissez un commentaire

Partage-nous tes commentaires...
et oh, si tu veux ajouter une photo avec ton commentaire, va sur gravatar!

- -