La Roche-Posay à la rescousse des familles au prise avec l’eczéma

attachment (1)« Maman, ça gratouille sur mes bras ! » est une phrase couramment entendue chez moi à l’arrivée de l’automne. Il y a aussi la version trop masculine et moins mignonne de cette même phrase composée par Monsieur dont je vous épargnerai les mots trop… catholiques. En tant que super maman, votre mission est de soulager toute cette belle famille. Vous pourrez donc compter sur votre acolyte Lipikar Baume AP+ de La Roche-Posay.

Afin de taire les maux de tous, La Roche-Posay a renforcé la formule du baume. Il réduit l’inflammation en plus de réparer et renforcir la barrière cutanée. Lipikar Baume AP+ convient alors à toutes les personnes qui ont la peau sèche ou des démangeaisons causées par une atopie, c’est-à-dire l’eczéma. À la maison, il est devenu un soin bien intégré dans la routine dLaRochePosay-Lipikar-Syndete bain des enfants, mais aussi des parents. Ma grande fille qui souffre d’eczéma utilise le Lipikar Syndet comme nettoyant. Celui-ci nettoie en douceur sans aggraver les démangeaisons et l’irritation de la peau. Il est, bien entendu, sans parfum et sans savon. Pour un temps limité, il vous est possible de découvrir le Lipikar Syndet grâce au duo vendus dans les pharmacies participantes.

Au Canada, 12 à 25% des enfants souffrent d’eczéma. La Roche-Posay a donc développé la campagne  afin de venir en aide à des familles dont les enfants souffrent d’eczéma. À chaque achat d’un Lipikar Baume AP+, vous pourrez aider l’une de ces familles puisque La Roche-Posay enverra des trousses Lipikar à 100 familles. Rendez-vous sur le site de La Roche-Posay pour plus d’informations.

Le Lipikar Baume AP+ est offert en format de 200 ml pour 24.99 $ ou dans une bouteille pratique de 400ml munie d’une pompe, au coût de 32.99$.

Le Lipikar Syndet est aussi vendu en bouteille de 400ml, munie d’une pompe, au prix de 23.99$

Cosméta, pour vous simplifier la vie 😉

À propos de : Cosmeta
Une VRAI passionnée du monde des cosmétiques ! Elle travaille sur le terrain, en plein champs de bataille en tant que cosméticienne dans une pharmacie. Elle a donc l’occasion de tester toutes sortes de produits de soins et de maquillage. Elle ne négligera aucun détail, vous saurez tout sur les petits pots. Elle vous révélera ses dernières découvertes, ses coups de cœur et tous ses petits trucs afin de vous faire une mise en beauté, sans vider votre compte en banque !

Laissez un commentaire

Partage-nous tes commentaires...
et oh, si tu veux ajouter une photo avec ton commentaire, va sur gravatar!

- -