Avazzia un must !

Si je vous dis que vous pouvez faire fondre vos cicatrices, réduire considérablement vos douleurs, même les chroniques, aider vos enfants à sortir d’une vilaine grippe en plus d’augmenter votre production de collagène et d’élastine avec un seul outil ; vous me croyez ??

Héhéhé ! Best-NRJ3

Sciences fiction me direz-vous ! Vous n’êtes pas trop loin, je vous réponds ! Ceux qui connaissent Star Trek ont surement rêvé d’avoir accès au petit bidule du Dr McCoy ! La petite machine qu’il glisse sur le malade et qui guéri tout ! L’histoire ne le dit pas s’il s’en est inspiré, mais un scientifique russe, a il y a de ça quelques années, a inventé un petit outil dans le genre.

Celui-ci était destiné aux astronautes qui une fois rendus tout la haut n’ont pas accès aux médicaments dont nous jouissons sur la terre ferme. C’est alors que Scenar un tout petit appareil produisant des impulsions électriques qui ont pour effet d’accélérer les processus de guérison du corps est né !

Aujourd’hui, la technologie reste sensiblement la même mais l’outil s’est bonifié. Voici donc l’appareil d’électro-Stimulation avec Biofeedback d’Avazzia, le Best-NRJ3 . L’appareil que tous bon foyer devrait avoir sous la main! J’exagère à peine!

J’ai eu la chance d’essayer l’appareil pendant quelques semaines; voici ce que j’ai pu constater. Dès les premières utilisations la texture de ma peau semblait différente. Je suis quelqu’un qui ne cicatrise pas, j’ai donc fait le test sur une vieille cicatrice qui est toujours restée bien gonflée même après 7 ans.

Premier miracle, elle est maintenant complètement lisse!!! J’étais tellement impressionnée que je l’ai testé sur une cicatrice d’une amie. Quelques jours plus tard, elle me téléphone et me dit que sa cicatrice à changée depuis cette seule et unique fois!!! WOW!

Du côté douleurs et petits bobos, là encore, j’avais de quoi tester l’appareil. J’ai une douleur chronique, que je calme de temps en temps avec des anti inflammatoires et relaxants musculaires. Encore une fois, ma douleur semblait être plus diffuse et s’amenuisait tranquillement! YÉ!

Pour finir de vous convaincre, voici l’histoire de mon p’tit qui avait un rhume qui s’éternisait et semblait vouloir se transformer en bronchite, quelques jours avant que je retourne l’appareil. En parlant avec Carl Berthelette, celui qui m’a prêté l’outil, il me suggère ceci; « Mets l’Avazzia à 350Hz  (hertz) et passe le sur le dos de ton fils quelques fois avant de me le ramener.» Croyez le, ou non, après ces trois seules fois mon fils est passé d’une toux grasse et profonde à une petite toux sèche, le lendemain! Alleluia!

avazzia-visageJ’oubliais ce que nous, les beauty addicts, on veut! Se débarrasser des rides, ridules et de la peau flasque… Encore là, j’ai été ravie!!! Je vais l’avouer, je suis à deux doigts d’aller me faire gonfler les joues avec un injectable. Je magasine tranquillement (je vous en ferai part dès mon choix fait! Promis!). Une autre fois, service rendu! Mes joues on commencées à reprendre du tonus! Tout cela qu’en passant l’appareil sur mon visage !

Pour terminer,  saviez-vous qu’il peut-être remboursable par certaines assurances au Canada et aux États-Unis (tellement il revient moins cher que les médicaments usuels. C’est vous dire combien vous économiserez en pilules de toutes sortes!

En ce moment, M. Berthelette propose d’en faire l’essaie à peu de frais pour ensuite déduire ce montant de l’achat! Vous n’avez donc pas grand chose à perdre. Bref, je suis d’avis que tous les foyers devraient avoir un Avazzia sous la main et un essai vous convraincra, j’en suis certaine!

Pour toutes informations sur l’appareil d’électro-Stimulation avec Biofeedback d’Avazzia Best-NRJ3, rendez-vous à cette adresse ou téléphoner directement Carl Berthelette au 1-877-969-3721 ou au 450-969-3721.

À propos de : La Tina
Maniaque de produits de beauté depuis son tout jeune âge, elle gravite autour du monde des cosmétiques depuis qu’elle travaille à la rédaction de plusieurs magazines féminins. De quoi est fait tel produit? Que contient-il? Quelles sont les nouvelles technologies au service de la beauté? Fonctionnent-elles vraiment? Ne sont que quelques propos qu’elle partagera avec vous.

Laissez un commentaire

Partage-nous tes commentaires...
et oh, si tu veux ajouter une photo avec ton commentaire, va sur gravatar!

- -