Scarlett Johansson, femme fatale!

Scarlett Johanson« Cher Père Noël, cette année je voudrais…être une femme fatale comme Scarlett »

Dans le cadre de mon travail de cosméticienne, je rencontre beaucoup de femmes qui veulent un maquillage de tous les jours ou plus discret. Les fêtes sont le moment parfait pour sortir vos paillettes et vos palettes de couleurs vives ou plus foncés.

Pour mon dernier look, je vous propose d’être audacieuse. Osez, oui osez les lèvres rouges. Ce maquillage reste classique, mais très chic. Afin de pouvoir embrasser les enfants avant de quitter ou chéri pendant la soirée, optez pour le rouge à lèvres semi-permanent. Plusieurs compagnies offrent ce genre de produit. Le Superstay 24h de Maybelline  dans la couleur All day cherry tiendra tout au long de votre party. Il suffit de l’appliquer sur des lèvres propres. Par la suite, on applique le baume hydratant. Assurez vous d’avoir  un démaquillant à base d’huile pour le retirer.


Eyeliner-Pencil-BlincAfin de créer un bel équilibre, on choisit une palette de fards à paupières couleur terre pour les yeux, c’est un passe-partout. Elle peut être employée en maquillage de jours avec les teintes plus claires et ajouter un peu plus de foncé ou un trait de crayon noir lors de vos soirées. Le crayon Eyeliner Pensil de Blinc offre une tenue à l’épreuve de l’eau et de longue durée. On peut l’estomper avec un pinceau ou dessiner une ligne plus fine.

Pour terminer ce look classique-chic, joignez-y  la parfaite petite robe noire. Vous voilà bien équipé pour toutes vos prochaines sorties.

Superstay-24h-Maybelline-All-day-cherryLe Superstay 24h de Maybelline est vendu dans toutes les bonnes pharmacies ou dans les magasins à grande surface au coût de 11.99$.

Le crayon Eyeliner Pensil est disponible dans toutes les bonnes pharmacies. Ce produit se détaille 23.00$.

Cosméta, pour vous simplifier la vie 😉

À propos de : Cosmeta
Une VRAI passionnée du monde des cosmétiques ! Elle travaille sur le terrain, en plein champs de bataille en tant que cosméticienne dans une pharmacie. Elle a donc l’occasion de tester toutes sortes de produits de soins et de maquillage. Elle ne négligera aucun détail, vous saurez tout sur les petits pots. Elle vous révélera ses dernières découvertes, ses coups de cœur et tous ses petits trucs afin de vous faire une mise en beauté, sans vider votre compte en banque !

Commentaires

Une R�ponse � “Scarlett Johansson, femme fatale!”
  1. Murielle Boucher dit :

    Personnellement, à ces début dans La Jeune Fille à la perle, je ne voyais pas ce que l’on trouvais à cette actrice. Mais je me trompais! Elle est absolument ravissante!! Et le look que tu nous présente est un de mes favoris! Le rouge sur les lèvres, j’adore!!

Laissez un commentaire

Partage-nous tes commentaires...
et oh, si tu veux ajouter une photo avec ton commentaire, va sur gravatar!

- -