Délicieux Calidou: Dossier spécial Bébé 100% Made in Québec

Ces jours-ci, je suis une maman à temps plus que plein. Je suis à la maison, en congé de maternité, avec un bébé de 3 mois, un petit bonhomme de 22 mois et une nouvelle écolière de 5 ans.Lait-corporel-hydratant-Calidou

Mes journées sont remplies de : « Maman, lait ! », de « Maman, il est où mon livre de la reine des neiges? » ainsi que de pleurs je-veux-boire-immédiatement. Nul besoin de vous dire que mon maquillage et mes pots de crème ne figurent plus au sommet de ma liste. J’ai alors décidé de joindre l’utile à l’agréable et de vous dévoiler mes chouchous pour mes bouts-de-chou.

Mes compagnies préférées du moment, Calidou, Gom-mee Bébé et Pois de senteur bébé de dans un jardin, sont performantes, réconfortantes et 100% québécoises. Lorsque j’ai accouché de ma troisième merveille, j’ai reçu un panier-cadeau contenant des produits Calidou. Ils sont « fabriqués à partir de formules vertes avec des ingrédients de source naturelle ».

J’ai été complètement charmée au moment où j’ai senti le lait corporel hydratant de Calidou. Ça sent le bonheur ! Je ne pouvais pas en appliquer à mon fils sans tricher et m’en mettre sur les bras. On dit souvent qu’un bébé sent toujours bon, mais avec Calidou, mon bébé sent délicieusement bon. Je n’exagère pas, je le croquerais ce petit homme qui sent le dessert. Ce lait est parfait pour la peau délicate de bébé puisqu’il est fluide et non-collant. Il laisse sa petite bédaine toute douce.

crème-change-CalidouMon petit cobaye a testé, au plus grand plaisir de ses petites fesses irritées, la crème pour le change de Calidou. J’adore son tube pratique qui se traine partout. Elle est composée d’amidon de maïs biologique et d’extrait de calendula biologique qui apaise rapidement les gerçures. Pour les mamans qui ont opté pour des couches lavables, vous serez bien contentes d’apprendre que cette crème ne tache pas et se lave très bien.

Psst ! Si vous tombez en amour autant que moi avec l’odeur des produits Calidou, vous serez heureuses d’apprendre qu’un parfum, Eau de Calidou est disponible.

Visitez le site de Calidou pour découvrir les points de vente ou pour acheter ces produits en ligne.

Le lait corporel hydratant de Calidou se détaille 12,50$ pour un format de 120 ml.

La crème pour le change de Calidou est offerte dans un format tube de 50 ml au coût de 10,50$.

Le parfum Eau de Calidou est vendu au coût de 19,50$ pour un format de 50 ml.

Je vous donne rendez-vous demain pour mon deuxième billet, mettant en vedette Gom-mee Bébé.

Cosméta, pour vous simplifier la vie 😉

À propos de : Cosmeta
Une VRAI passionnée du monde des cosmétiques ! Elle travaille sur le terrain, en plein champs de bataille en tant que cosméticienne dans une pharmacie. Elle a donc l’occasion de tester toutes sortes de produits de soins et de maquillage. Elle ne négligera aucun détail, vous saurez tout sur les petits pots. Elle vous révélera ses dernières découvertes, ses coups de cœur et tous ses petits trucs afin de vous faire une mise en beauté, sans vider votre compte en banque !

Commentaires

4 R�ponses � “Délicieux Calidou: Dossier spécial Bébé 100% Made in Québec”

Trackbacks

Voir les commentaires...
  1. […] «Ces jours-ci, je suis une maman à temps plus que plein. Je suis à la maison, en congé de maternité, avec un bébé de 3 mois, un petit bonhomme de 22 mois et une nouvelle écolière de 5 ans. J’ai alors décidé de joindre l’utile à l’agréable et de vous dévoiler mes chouchous pour mes bouts-de-chou.» […]

  2. […] «Ces jours-ci, je suis une maman à temps plus que plein. Je suis à la maison, en congé de maternité, avec un bébé de 3 mois, un petit bonhomme de 22 mois et une nouvelle écolière de 5 ans. J’ai alors décidé de joindre l’utile à l’agréable et de vous dévoiler mes chouchous pour mes bouts-de-chou.» […]

  3. […] année, pour faire suite à mon Dossier Spécial bébé, j’ai envie de souligner le travail de grandes entreprises de chez nous. Je vous ferai de temps […]

  4. paparazzi bastia

    Délicieux Calidou: Dossier spécial Bébé 100% Made in Québec : Miss Poudrette



Laissez un commentaire

Partage-nous tes commentaires...
et oh, si tu veux ajouter une photo avec ton commentaire, va sur gravatar!

- -