Morpho Control d’Institut Esthederm Paris: Pour de belles gambettes sexy !

Lorsque j’ai reçu l’invitation à essayer la nouvelle crème Morpho Control d’Institut Esthederm Paris ainsi que le soin corps offert en cabine, je n’ai pas pu faire autrement que d’accepter… printemps qui arrive oblige !Morpho-esthederm

Le soin, d’une durée d’une heure, commence par un diagnostic pour définir le type de cellulite les zones à traiter. Oufff, je suis de type 1. Il y a 3 types de cellulite… Moi qui n’a jamais été première de classe, là j’étais fière de moi ! J

Ensuite, la peau est préparée avec un gommage galbant de 20 minutes. On s’attaque par la suite aux capitons en les traitants en profondeur avec un sérum drainant et avec un masque qui offre une sensation chaud-froid, pas désagréable du tout. Pour l’étape suivante, la technicienne applique la crème Morpho Control – le nouveau venu de la gamme – et l’huile universelle qu’elle applique avec des manœuvres remodelantes pour agir en synergie avec le produit. Pour terminer en beauté (désolée, c’était trop facile !, une prescription est donnée pour compléter le soin à la maison avec les produits adaptés selon le type de cellulite.

Que retrouve t-on dans cette crème ? Des actifs complexes d’extraits végétaux naturels tels que alchémille (une plante vivace de la famille des rosacées), l’olivier pour stimuler le métabolisme des adipocytes (les fameuses cellules responsables du stockage des graisses), de la caféine pour déstocker le plus rapide les graisses et finalement de la carnitine, un acide aminé pour transporter les acides gras libérés en énergie vers les mitochondries (organites cellulaires qui jouent un rôle essentiel dans les phénomènes respiratoires et énergétiques des cellules). Oufff… loin de moi de donner un cours de bio (!) mais l’objectif est de stimuler la dépense énergétique pour contrôler le restockage des graisses.

Il y a plusieurs façons d’intégrer la crème Morpho Control dans sa routine. On l’utilise en soin booster en complément avec d’autres soins à la maison, en institut en soin manuel ou avec des appareils minceur ou encore avant une séance de sport.

Je dois dire que j’ai déjà vécu une expérience semblable et désagréable en cabine : odeur des produits trop forte, texture collante et alouette, mais honnêtement, là tout était parfait. Et vous savez quoi ? J’en aurais bien pris 1 heure de plus !

Morpho control, 59$

Le soin est 80$ pour 1h15

Disponible dans plus de 400 centres de soins et spas au Québec ainsi que chez Ogilvy.

beauty junkie « assumee » xo

À propos de : Beauty Junkie
C’est une vraie mordue des petits pots et du makeup. Comme elle ne se contente pas de faire les choses à moitié, elle écrit sur le sujet tout en portant le chapeau de maquilleuse. Manier le crayon et les pinceaux : c’est sa devise ! Elle court les lancements beauté, verre de champagne à la main (tout en restant une fille simple, c’est juré !) pour découvrir et essayer les nouveautés pour mieux vous en en parler.

Laissez un commentaire

Partage-nous tes commentaires...
et oh, si tu veux ajouter une photo avec ton commentaire, va sur gravatar!

- -