Vidal Sassoon révolutionne le shampoing sec

J’ai une belle primeur pour vous mesdames 🙂

Vidal-Sassoon-Pro-Series-ColorFinity-Dry-Shampoo-in-Rich-Darks

On se fera pas d’accroire… on est toute un peu lâche une fois de temps et temps (ou souvent pour certaines) et si on peut remettre à demain le shampoing quotidien… pourquoi pas???

Ce mois-ci, Vidal Sassoon sort un nouveau shampoing sec dans la gamme Colorfinity. Qu’est-ce qu’il a de si merveilleux vous me direz? Il y en a une tonne sur les tablettes à une variété de prix différents et pour être honnête on ne sait plus trop lequel choisir.

Il sera coloré!!!! Donc, oui, oui, toi, la brunette ou celle qui se teint les cheveux noir ébène, tu pourras maintenant être lâche comme tout le monde sans avoir l’air d’avoir une quantité phénoménale de pellicules. Parce qu’on se le dira, l’inconvénient d’un shampoing sec, c’est qu’il est blanc, et par conséquent, sur un cheveu foncé, c’est difficile d’en utiliser un incognito.

Et je vais vous confier un petit secret : puisqu’il est coloré, je l’utilise pour camoufler ma repousse juste avant ma coloration. Mais shuttttt!!!  Il s’agit du summum de la paresse, mais quand on est célibataire, il faut être à notre Ce merveilleux shampoing sec sera offert en deux teintes: pale et foncé! En plus (non, non, je n’ai pas fini), il y aura des ingrédients, dans ledit produit, qui combattent la décoloration causée par tous les facteurs externes et hors de notre contrôle… qu’est-ce que vous voulez de plus?

meilleur en tout temps; le prince charmant est peut-être au dépanneur!

 Vous pouvez vous procurer votre prochain chouchou dans toutes les bonnes pharmacies et il se détaille à moins de 10$ pour le format de 140g.

Heelsangel

À propos de : Heelsangel
Une fille se définie par deux éléments: heels and makeup. Avec des talons, je conquiers le monde chaque matin. Avec mes pinceaux je transforme le quotidien en fiesta. Mais ne vous fiez pas aux apparences, la reine du maquillage est aussi une professionnelle sérieuse qui doit parfois s’assumer a ses heures. J’ai la chance de pouvoir combiner travail et passion et je vous assure que les cosmétiques n’ont plus de secret pour moi! Rouge a lèvres, moue pulpeuse, talons hauts… Me voici dans toute ma féminité!

Laissez un commentaire

Partage-nous tes commentaires...
et oh, si tu veux ajouter une photo avec ton commentaire, va sur gravatar!

- -