Gom-mee, un super cadeau, utile et agréable !

Gom-mee-trousse-soin-du-visageMessage d’une maman à toutes les mamans
Une bonne routine d’hygiène est souvent difficile à adopter pour nos petits amours.
Avec Gom-mee, oubliez les soucis.Ils se trouveront des excuses pour se salir les mains.

Tous les produits de cette gamme québécoise sont parfumés à la gomme balloune, odeur qui a d’ailleurs été choisie par les enfants. Dans cette gamme, on retrouve trois différentes trousses éducatives :
Manucure
Soin du visage
Soin réconfortant


gom-mee-trousse-manucureChez moi, c’est définitivement une formule gagnante. Ma fille adore faire ses soins du visage en même temps que maman et à l’heure du coucher, on vaporise Ambiance de gomme.

De plus, je ne peux pas esquiver les doudous, comme dirait ma puce, avec la crème de massage onctueuse. Ce cadeau charmera votre petit cœur et vous dégagera des crises lors du lavage du visage. Un 2 en 1 très apprécié, croyez-moi.

Consultez votre cosméticienne Brunet pour de plus amples informations et demandez-lui surtout de vous faire sentir les produits. Coup de foudre assuré !

Gom-mee-trousse-soin-réconfortantLes produits Gom-mee et les trousses éducatives sont offertes en exclusivité dans les pharmacies Brunet.

Les trousses sont habituellement vendues au coût de 39.99 $, mais seront en rabais du 12 au 25 décembre 2013. Elles se détailleront 29.99$ lors de cette période.

Consultez votre guide-beauté de dernière minute Brunet.

Cosméta, pour vous simplifier la vie 😉

À propos de : Cosmeta
Une VRAI passionnée du monde des cosmétiques ! Elle travaille sur le terrain, en plein champs de bataille en tant que cosméticienne dans une pharmacie. Elle a donc l’occasion de tester toutes sortes de produits de soins et de maquillage. Elle ne négligera aucun détail, vous saurez tout sur les petits pots. Elle vous révélera ses dernières découvertes, ses coups de cœur et tous ses petits trucs afin de vous faire une mise en beauté, sans vider votre compte en banque !

Commentaires

Une R�ponse � “Gom-mee, un super cadeau, utile et agréable !”

Trackbacks

Voir les commentaires...
  1. […] Revoyez le billet de Cosméta à propos de Gom-mee (ici). […]



Laissez un commentaire

Partage-nous tes commentaires...
et oh, si tu veux ajouter une photo avec ton commentaire, va sur gravatar!

- -