Des cadeaux d’hôtesse nouveau genre

soins-terractive-format-voyagePasser plus de deux jours au fourneau mérite grandement une petite attention de la part des invités.

Je vous propose des cadeaux agréables à recevoir autre que la traditionnelle bouteille de vin.

Afin que cette cuisinière hors-pair se repose suite à ce travail acharné, offrez-lui des petits soins Terractive. L’exceptionnel masque d’argile Terractive a fait des petits, 6 nouveaux produits ont vu le jour.

On les retrouve en 3 catégories : 2 crèmes de jour, 2 masques à la boue et 2 exfoliants pour le visage. Ils se détaillent à 4.99$ chacun. On peut les retrouver dans les pharmacies Brunet et Uniprix.


Bougie-coulee-parfumee-fruits-et-passionLe lendemain de Noël, suite aux excès d’alcool et de nourriture, notre hôtesse aura certainement envie de chasser l’odeur de dinde de sa maison.

Pour ce faire, Fruits & Passion a une variété de bougies parfumées ayant une durée de vie de 35 heures.

Il y a une grande variété de fragrance, passez dans une boutique Fruits & Passion pour vous procurer une bougie au coût de 15.95$.


coffret-découverte-Dans-un-jardinPour trois fois plus de plaisir, pourquoi ne pas offrir un coffret-cadeau découverte contenant 3 produits de la gamme Dans un jardin ?

Chaque emballage contient
: un gel douche de 50 ml, une crème à main de 50 ml et un bain moussant de 50 ml. Cet ensemble cadeau est disponible en 12 fragrances différentes à un même tout petit prix de 15.95$ chacun. Passez dans une boutique Dans un jardin pour découvrir ces coffrets.

Cosméta, pour vous simplifier la vie 😉

À propos de : Cosmeta
Une VRAI passionnée du monde des cosmétiques ! Elle travaille sur le terrain, en plein champs de bataille en tant que cosméticienne dans une pharmacie. Elle a donc l’occasion de tester toutes sortes de produits de soins et de maquillage. Elle ne négligera aucun détail, vous saurez tout sur les petits pots. Elle vous révélera ses dernières découvertes, ses coups de cœur et tous ses petits trucs afin de vous faire une mise en beauté, sans vider votre compte en banque !

Laissez un commentaire

Partage-nous tes commentaires...
et oh, si tu veux ajouter une photo avec ton commentaire, va sur gravatar!

- -