Gabrielle Destroismaisons au Marché Casse-Noisette, la suite !

Bon vendredi! Voici la suite de ma visite au Marché Casse-Noisette!

Marche-Casse-Noisette_BalletAprès avoir « zieuté » les macarons chez Animal Vert (ben quoi, ils avaient l’air si appétissants 😉), DaniGirl m’a montré un autre kiosque, où une gentille fille m’attendait avec un macaron-à-la-framboise-pour-chanteuse-à-la-dent-sucré!

Délicieux. J’en aurais mangé une douzaine! La Maison du macaron.

LA-MAISON-DU-MACARON-1 LA-MAISON-DU-MACARON-2
LA-MAISON-DU-MACARON-3
Photo : Avec Gaëlle Crop, la fondatrice de La Maison du Macaron : www.lamaisondumacaron.com

Et pour terminer, j’ai rencontré Élise et ses maquilleuses qui m’ont fait visiter la boutique de Zorah Bio Cosmétiques que je ne connaissais pas. Oh la la. Produits québecois, bio et naturels. Maquillage écolo aussi.

Je vous promets de vous en reparler dans un prochain billet mais pour l’instant, je vous dirai ceci; mon nouveau gloss Béa de Zorah m’enchante et je chante ses bienfaits à toutes mes copines 🙂 Oui oui oui!

ZORAH ZORAH
ZORAH
Zorah Biocosmétiques, soins et maquillage bio à base d’huile d’argan, faits au Québec : www.zorah.ca

L’admission au Marché Casse-Noisette est gratuite ! Vous y trouverez des produits de qualité et originaux provenant de catégories variées et, en majorité, créés au Québec. Une partie des revenus est également versée au Fonds Casse-Noisette pour enfants des Grands Ballets.

Faites vite ! Dernier week-end ! L’événement a lieu présentement au Palais des Congrès de Montréal jusqu’à dimanche, le 8 décembre. www.marchecassenoisette.com

Vous n’avez pas vu la première partie de cette visite ? Cliquez ici pour tout découvrir !
Gabrielle Destroismaisons

À propos de : Gabrielle Destroismaisons
Gabrielle Destroismaisons est fière de se joindre à l'équipe de Miss Poudrette à titre de blogueuse-invitée! Chanteuse populaire québecoise et trippeuse de tout ce qui a trait au mieux-être du corps et de l'esprit, elle nous promet ses coups de cœur autant sous forme de délicieuses recettes santé-beauté, que de petits pots bios et écolos. De plus, elle nous parlera de ses bonnes adresses à visiter et, pourquoi pas, quelques douces pensées à méditer! Gabrielle est une curieuse de nature et une passionnée du bonheur! Préparez-vous à découvrir la chanteuse autrement, ici, sur Miss Poudrette! :)=

Commentaires

Une R�ponse � “Gabrielle Destroismaisons au Marché Casse-Noisette, la suite !”

Trackbacks

Voir les commentaires...


Laissez un commentaire

Partage-nous tes commentaires...
et oh, si tu veux ajouter une photo avec ton commentaire, va sur gravatar!

- -