Une virée shopping au Marché Casse-Noisette avec notre nouvelle collaboratrice : Gabrielle Destroismaisons !

Miss Poudrette ainsi que toute l’équipe du Blogue beauté sont très heureuses d’accueillir une nouvelle collaboratrice, et oui, nul autre que la chanteuse Gabrielle Destroismaisons ! Pour célébrer son arrivée au Blogue Beauté, nous avons fait une virée shopping au Marché Casse-Noisette. Ce fût un pur plaisir de magasiner en ta compagnie ! Bienvenue Gabrielle, et… on est bien contentes de te lire !


Vive les produits « Made in Québec » et longue vie au Marché Casse-Noisette!

Marche-Casse-Noisette_BalletDeux filles ensemble au Marché Casse-Noisette, ça s’expriment avec des « Hoooo!!! » des « Wooow!! » et puis des « Onnnhhh »… Z’auriez dû nous voir. Tsé quand t’as envie de tout essayer, de tout goûter, bref, de tout acheter.

J’ai chaviré pour l’odeur de la crème hydratante B.A.B.Y. Balloune qui me donnait vraiment l’impression de manger une gomme bazooka, « comme quand j’étais p’tite »!

LES PETARDS LES PETARDS
LES PETARDS
Photo : Avec Catherine, la fondatrice de Les Pétards : www.lespetards.com

J’ai adoré ma rencontre avec Sophie Généreux de Bioéternel qui m’a gentiment offert des trucs santé/beauté tout en me faisant essayer sa gamme de produits haut de gamme pour le visage et le corps. Quelle femme épatante!

BIOETERNEL-1 BIOETERNEL
BIOETERNEL
Photo : Avec Sophie Généreux, la fondatrice de Bioéternel :www.bioeternel.com

Puis, j’ai voulu croquer un macaron chez Animal Vert mais DaniGirl m’a rappelé que, même s’ils étaient jolis et appétissants, les macarons étaient plutôt destinés à mon chaton Bali 😉 Non mais tsé, une fille s’essaye!

ANIMAL VERT ANIMAL VERT ANIMAL VERT
Épicerie pour animaux Animal Vert : www.animalvert.com

Le Marché Casse-Noisette est l’endroit parfait pour découvrir des artisans d’ici. De « che nous » comme on dit! Du talent, il y en a à revendre, des passionné(e)s aussi. Des gens de cœur qui nous concoctent des produits locaux et donc, qui nous ressemble = on aime! Allez-y, Noël approche 😉

L’admission au Marché Casse-Noisette est gratuite et l’événement a lieu présentement au Palais des Congrès de Montréal jusqu’à dimanche, le 8 décembre. www.marchecassenoisette.com

P.S. Merci DaniGirl de m’avoir accompagnée dans ce p’tit moment Girly… Me suis faite une nouvelle amie!
Youpi 🙂

Pour découvrir la deuxième partie de notre virée shopping, cliquez ici >> 
Gabrielle Destroismaisons

À propos de : Gabrielle Destroismaisons
Gabrielle Destroismaisons est fière de se joindre à l'équipe de Miss Poudrette à titre de blogueuse-invitée! Chanteuse populaire québecoise et trippeuse de tout ce qui a trait au mieux-être du corps et de l'esprit, elle nous promet ses coups de cœur autant sous forme de délicieuses recettes santé-beauté, que de petits pots bios et écolos. De plus, elle nous parlera de ses bonnes adresses à visiter et, pourquoi pas, quelques douces pensées à méditer! Gabrielle est une curieuse de nature et une passionnée du bonheur! Préparez-vous à découvrir la chanteuse autrement, ici, sur Miss Poudrette! :)=

Commentaires

Une R�ponse � “Une virée shopping au Marché Casse-Noisette avec notre nouvelle collaboratrice : Gabrielle Destroismaisons !”

Trackbacks

Voir les commentaires...
  1. […] avoir « zieuté » les macarons chez Animal Vert (ben quoi, ils avaient l’air si appétissants ), DaniGirl m’a montré un autre […]



Laissez un commentaire

Partage-nous tes commentaires...
et oh, si tu veux ajouter une photo avec ton commentaire, va sur gravatar!

- -