Des autobronzants qui sentent bon!

Le soleil se fait plutôt discret ces derniers temps! Un air d’automne a même balayé la belle province. Brrrrr… Pour une frileuse comme moi, il n’y a rien de plus déprimant! Mais on annonce le retour de l’été!! YÉÉÉ!

pur_minerals_get_a_little_tanVoici l’occasion idéale de parfaire votre bronzage! Sortez vos autobronzants et profitez-en pour corriger les marques de bretelles sur votre décolleté ou rehausser simplement votre éclat! Vous pourrez porter votre maillot sans avoir perdu une seule goutte de votre teint ensoleillé!

Voici quelques coups de cœur; qui, en plus de rendre notre teint doré à souhait, ne sentent pas l’autobronzant à plein nez!

Au parfum d’agrumes!

Bien que l’odeur d’agrume s’estompe, rapidement vous ne vous retrouvez pas à sentir cette senteur si caractéristique des autobronzants. Il donne un hâle subtil que l’on peut augmenter de jour en jour.

Purminerals, lotion autobronzante Get a Little, 120g,  disponible dans certains Pharmaprix, 24 $.


Clarins-soins-auto-bronzants.jpg.650x650_q100Il sent le chocolat!

Il est rempli d’insaponifiables de cacao qui auraient des propriétés hydratantes en plus de sentir si bon!  Sa texture gourmande à souhait est remplie de nacres dorées qui colorent instantanément la peau; donc moins d’endroits oubliés. Donne un beau hâle brun chocolat, vraiment naturel.

Clarins, Crème délicieuse Auto-Bronzante, 125 ml, dans les pharmacies, 42.50 $.


AGold-Sphinx-Exodeusu parfum floral!

Il contient des huiles essentielles de rose, de jasmin, de géranium et d’ylang-ylang; d’où son doux parfum. De plus, c’est un soin biologique, fait ici au Québec!

Gold Sphinx, Autobronzant d’Exodeus, 65 $ dans certains salons ou en ligne.


Ce sont mes trouvailles de l’été, mais peut-être de votre côté vous avez des coups de cœur? Un autobronzant sans parfum chimique? Ou, peut-être, en avez-vous trouvez un qui donne des résultats épatants?

LaTina «La vida en beauté!»

À propos de : La Tina
Maniaque de produits de beauté depuis son tout jeune âge, elle gravite autour du monde des cosmétiques depuis qu’elle travaille à la rédaction de plusieurs magazines féminins. De quoi est fait tel produit? Que contient-il? Quelles sont les nouvelles technologies au service de la beauté? Fonctionnent-elles vraiment? Ne sont que quelques propos qu’elle partagera avec vous.

Laissez un commentaire

Partage-nous tes commentaires...
et oh, si tu veux ajouter une photo avec ton commentaire, va sur gravatar!

- -