Encyclopédies virtuelles de la beauté 2.0

Ah! Si vous saviez le nombre d’heures que je passe sur Internet dans une journée typique… Travail oblige! Avec le temps, j’ai découvert des ressources fascinantes et pleines de bonnes idées que j’ai envie de vous partager aujourd’hui.


1. PINTEREST
PInterestVous connaissez probablement déjà, mais, la meilleure façon de l’expliquer, c’est comme un Google Images où les résultats auraient déjà été triés pour ne conserver que la crème de la crème. Chaque image vous transporte vers la page d’origine, et vous pouvez « pinner » les images que vous aimez dans des « boards », pour créer des tableaux d’inspiration virtuelle.

Psst!
Vous pouvez suivre Miss Poudrette ici >>


2.  YOUTUBE
YoutubeIl y a une communauté de beauté québécoise de plus en plus importante sur YouTube. On va plus loin encore que les vidéos de beauté, on parle de mode, bouffe, bricos, psycho et plus encore. On s’attache aux « Youtubeuses » et on apprend à les connaître sur un niveau personnel. Quelques noms à se rappeler : alexfashionbeauty, cynthiadulude, et divajoly.

Psst!
Vous pouvez voir mes vidéos ici >>


3.  GLOSS TOI
Gloss ToiUne toute récente communauté québécoise de revues de produits! Participez aux concours pour tester des produits, ou laissez simplement vos impressions sur vos produits préférés. Ensuite, super facile de consulter le catalogue et voir ce que les Québécoises pensent d’un produit en particulier. Super quand on hésite à faire un achat!

Allez, fouillez la toile et vous serez surprises de voir toutes les ressources à votre disposition! www.glosstoi.com


Bien sûr, n’oubliez pas de visiter Miss Poudrette régulièrement pour ne rien manquer de nos astuces maquillage, coiffure, soins de la peau et plus encore!

J.Lovely xx

À propos de : JLovely
Véritable mordue de beauté, elle n’en a jamais assez. Son mantra? On peut trouver des merveilles même dans les petites marques ! Maquillage, ongles, soins, cheveux… Elle a plusieurs passions sous la ceinture (de maquillage). En alliant travail et plaisir, elle fait d’une pierre deux coups (de pinceau). Avec J.Lovely, l’affaire est dans le sac… à cosmétiques!

Commentaires

4 R�ponses � “Encyclopédies virtuelles de la beauté 2.0”
  1. DivaJoly dit :

    Je très touchée de faire partie des noms à retenir sur YouTube, c’est un honneur!
    Merci beaucoup, au plaisir!

  2. Alexandra dit :

    Merci pour la mention! Ca me fait très plaisir 🙂

    • J.Lovely dit :

      J’adore tes vidéos!! Je suis fan depuis longtemps! Je ne pouvais pas ne pas t’inclure, en terme de youtubeuses québécoises tu es dans mon top 3 c’est clair et net 🙂 xx P.S. si tu veux aller voir ma chaine je fais des vidéos moi aussi depuis plus de 3 ans 🙂

Laissez un commentaire

Partage-nous tes commentaires...
et oh, si tu veux ajouter une photo avec ton commentaire, va sur gravatar!

- -