Rosaliac de Laroche-Posay

Rosaliac AR-Intense-concentré-La Roche-PosayAhhh… L’hiver a fait ses ravages… Mon visage a perdu son combat, ma peau a rendu les armes! Ayant déjà une peau très sensible et réactive, voilà que les froids intenses ont laissé leurs traces.

Eh oui, les rougeurs et la couperose on fait leurs apparitions. Maintenant, j’ai l’air d’avoir pris un petit verre de vin de trop à journée longue… MAIS heureusement, j’ai trouvé LA gamme de produits qui va changer ma vie, et cette gamme s’appelle Rosaliac de Laroche-Posay.

Les peaux, particulièrement fragiles peuvent présenter des sensations de brulure et de rougeurs. Avec le temps, les rougeurs se font plus persistantes. Elles s’installent et peuvent ne plus disparaitre. Pour vous expliquer, grosso modo, lorsque les vaisseaux de la peau se dilatent rapidement, des rougeurs apparaissent à la surface de la peau, pour ensuite revenir à la normal. À la longue, le phénomène s’aggrave, les vaisseaux de plus en plus dilatés se voient alors à l’œil nu et les rougeurs deviennent permanentes. Les facteurs externes comme le froid ou le soleil peuvent aggraver les rougeurs, ainsi que les facteurs émotifs, la consommation de café et d’épices.

 

Les ingrédients essentiels pour contrer ces problèmes sont la vitamine CG qui renforce la paroi des vaisseaux fragiles et la vitamine B3 qui fortifie la peau pour la protéger des facteurs irritants. Donc, j’ai Rosaliac-La roche-Posay-hydratanttesté dans la gamme Rosaliac le sérum AR INTENSE, 32,99$ il apaise immédiatement les échauffements et les sensations d’inconfort. Après 4 semaines, les rougeurs sont résorbées et le teint harmonisé. Efficacité antirécidive démontrée. Ensuite, j’ai appliqué mon soin hydratant qui est Rosaliac UV RICHE FPS 15, 28,99$ cette crème riche apaisante révèle une peau souple et lissée, un teint unifié et lumineux, elle restaure la luminosité et camoufle les rougeurs. Si vous avez beaucoup de démangeaisons comme moi (j’étais sur le point de m’enlever carrément la peau) je vous conseille d’appliquer avant le sérum et la crème, l’eau thermale apaisante… elle calmera instantanément toutes démangeaisons!

 

Alors, pour toutes celles qui croyaient comme moi, devoir vivre à tout jamais avec un visage rougi comme un coup de soleil en permanence, et bien j’ai le plaisir de voir une très grande amélioration des rougeurs et de ma peau en seulement 1 mois…

Bonne chance, mes chéries, tout n’est pas perdu!!

StephyBlush 😉

À propos de : StefyBlush
Maquilleuse depuis plusieurs années, fanatique de paillettes et de tout ce qui touche la beauté en général, Stefy saura vous révéler tous ses trucs maquillage, les toutes dernières tendances et innovations en soins de peau et, ce, tout en respectant les budgets de tous et chacune ! Avec les conseils de Stefy, vous apprendrez à révéler votre vraie beauté !

Laissez un commentaire

Partage-nous tes commentaires...
et oh, si tu veux ajouter une photo avec ton commentaire, va sur gravatar!

- -