Un look Marie-Mai à La Voix… à petit prix!

Faites-vous partie des millions de téléspectateurs qui syntonisent TVA le dimanche soir pour écouter La Voix? Je suis une fidèle assumée, mais ce que je n’avoue pas à tout le monde, c’est que ma partie préférée est de décortiquer les maquillages des candidats et des coachs.Marie-Mai-La voix-TVA

 

Cheveux

Vaporisez un protecteur thermique puis utilisez un fer à friser d’au moins 1 pouce ½ pour créer un look lisse, mais avec beaucoup de mouvement et de volume. C’est aussi simple que ça!

Ongles

Marie-Mai a peint ses ongles d’un noir profond et très laqué pour cette émission. Je vous suggère le vernis Xtreme Wear de Sally Hansen dans la teinte Black Out ainsi que la couche de finition Mega Shine de la même compagnie (respectivement 3$ et 8$ en pharmacies et magasins à grande surface).

Vêtements Robe Tunique, Le Chateau, 110$ en magasin et en ligne.CHATEAU-robe-Marie-Mai

Une version différente de sa robe mais mieux adaptée à la vie courante selon moi. On aime la manche longue, l’encolure bateau et le tissu qui donne structure et luxe à la robe. Facilement adaptable du bureau au 5 à 7!

Maquillage

Utilisez une poudre bronzante mate dans le creux des joues et au pourtour du visage pour structurer votre visage (Natural Bronzer de Rimmel, 7$ en pharmacies et magasins à grande surface).

Pour les yeux, utilisez une teinte taupe qui tire un peu sur le lilas sur toute la paupière. Une belle teinte métallisée prendra des nuances différentes selon l’endroit où vous la placez, ce qui crée un look complet avec une seule couleur. Mon choix : Couleur Infaillible Metallic Lilac de L’Oréal Paris (9$ en pharmacies et magasins à grande surface).

Complétez les yeux avec un peu de noir au ras des cils et beaucoup de mascara.

Pour terminer, les lèvres… Bien sûr, elles sont le point de mire de son maquillage, c’est pourquoi on garde le reste du maquillage assez simple. Pour une moue foncée, j’aime beaucoup utiliser un crayon à lèvres comme produit principal. Comme Marie-Mai est l’égérie des cosmétiques Annabelle, j’ai sélectionné leur crayon à lèvres waterproof Bordeaux. Colorez la lèvre en entier, puis tapotez un peu de baume à lèvres pour plus de confort et une touche de brillance.

Voilà, vous avez recréé le look de Marie-Mai! Est-ce un look que vous pourriez vous imaginer porter au quotidien? On attend vos commentaires!

J.Lovely xx

À propos de : JLovely
Véritable mordue de beauté, elle n’en a jamais assez. Son mantra? On peut trouver des merveilles même dans les petites marques ! Maquillage, ongles, soins, cheveux… Elle a plusieurs passions sous la ceinture (de maquillage). En alliant travail et plaisir, elle fait d’une pierre deux coups (de pinceau). Avec J.Lovely, l’affaire est dans le sac… à cosmétiques!

Laissez un commentaire

Partage-nous tes commentaires...
et oh, si tu veux ajouter une photo avec ton commentaire, va sur gravatar!

- -