Roberto Cavalli et le Cirque du Soleil s’associent pour ONE DROP

Le designer italien Roberto Cavalli a imaginé une superbe robe pour le spectacle One Night for ONE DROP qui a été présenté le 22 mars, Journée mondiale de la Terre.

Roberto-Cavalli-Cirque-du-soleilLa robe, portée par nulle autre que la top modèle de Victoria’s Secret Oluchi Orlandi, est mise aux enchères au profit de la fondation ONE DROP, créée par Guy Laliberté pour rendre l’eau accessible à tous. Actuellement, les enchères sont à 2 000 $. Tentées les filles? C’est par ici: charitybuzz.com

Vous pourrez également miser sur une des montres du Prince Albert, un casque de bain authographié par Michael Phelps ou encore sur une Lamborghini Aventador… De tout pour tous.

Trève de plaisanterie, vous voulez faire votre part? Rien de plus simple: en faisant un don à la fondation, vous aurez le privilège d’accéder à la diffusion Web du spectacle qui n’aura été joué qu’une seule fois!

Pour un don de 5 $ ou plus, vous avez droit à un accès web personnel. Dépèchez-vous! Vous n’avez que jusqu’au 31 mars prochain. et en plus c’est pour une bonne cause. www.onedrop.org/onenight

One-Night-for-ONE-DROP-Roberto-Cavalli

Oluchi-Orlandi-Cirque-du-soleil

À propos de : Koishimaru
Luxury is a lifestyle. C’est son credo, sa phrase fétiche. Les grandes marques, c’est son dada. Et point de snobisme là-dedans. Que nenni! Il s’agit plutôt d’un amour immodéré pour les choses les plus belles et les plus rares, que ce soit en beauté, en mode, en design… Quant à son étrange pseudo, il a été soigneusement choisi. Si, si! Le koishimaru est la soie la plus délicate du Japon. Elle était autrefois réservée à la famille impériale et à une élite raffinée. Bref, tout ce qu’il y a de plus luxueux! Capice?

Laissez un commentaire

Partage-nous tes commentaires...
et oh, si tu veux ajouter une photo avec ton commentaire, va sur gravatar!

- -