Des cadeaux de Noël colorés, facilement trouvés chez Pharmaprix!

OUI!!! OUI!!! Je sais c’est la panique en ce moment!!! Vous vous demandez quoi offrir à votre gardienne, meilleure amie, le prof de votre plus jeune et votre belle sœur qui garde vos enfants sans demander un centime? Pharmaprix réussit toujours à me séduire chaque année avec ses cadeaux beauté de grande qualité et à prix tout doux! Voici mes suggestions 2012…

Un coup de cœur Retour aux sources Quo 25$, un magnifique ensemble d’ombres à paupières aux tons naturels pour créer des harmonies autant subtiles que soutenues. Le boîtier comprend aussi un pinceau pour fard à paupières de format ordinaire en édition limitée.

Tour de minis brillants à lèvres Quo 10$, choix de 6 nuances disponibles dans 2 différentes combinaisons de couleurs. Pour une moue impeccable tout le temps des fêtes!

Trousse de mini pinceaux Quo 15$, cette trousse multifonction vous aidera è créer des looks facilement, comme je le dis si souvent c’est les bons outils qui font la majorité du travail! Elle comprend : un pinceau fard à joues, un pinceau à fard a paupières, un pinceau cache-cernes et un angulaire pour les sourcils et le contour de l’œil!

Vous pouvez aussi utiliser l’étui une fois vide comme porte carte d’affaires!!!;-)

De plus, comme si ce n’était pas assez joli, on vous offre à l’achat de 50$ de cosmétiques Quo des fêtes, un superbe sac à cosmétiques Quo très Glam!

Soit vous l’offrez à quelqu’un que vous aimez, sois-vous le gardez pour vous… Vous méritez bien ça!

Miss Poudrette « Experte beauté »

À propos de : Miss Poudrette
Croyez-le ou non, c’est son vrai nom! Expert beauté complètement passionnée, le maquillage et les petits pots n’ont plus de secrets pour elle. Tantôt optimiste, tantôt réaliste, elle nous livre ses secrets, truc et astuces beautés à l'émission C'est Extra! Sur VTélé, en attendant que son livre soit disponible pour nous faciliter la vie à la Poudrette!

Laissez un commentaire

Partage-nous tes commentaires...
et oh, si tu veux ajouter une photo avec ton commentaire, va sur gravatar!

- -