Les grandes tendances des fêtes chez Lancôme, Chanel et Dior !

Avec l’arrivée des partys de Noël, je me devais de vous faire découvrir les grandes tendances maquillage pour les fêtes 2012. J’ai visité plusieurs compagnies, et nous y retrouvons sensiblement les mêmes influences.

collection fete 2012 Chanel-maquillage des fetes-couleur-tendancesDes couleurs très riches, des regards intenses à souhait et des lèvres à faire tourner bien des têtes! Vous avez deux grandes lignes à retenir! Soit, vous mettez l’accent sur vos yeux, soit sur vos lèvres, mais pas les deux en même temps.

collection maquillage 2012 lancome- couleurs-tendancesSi vous optez pour un regard félin comme le fameux smoky eyes, vous pourrez compléter votre touche finale avec un rouge à lèvres de couleurs très naturel, même voir nu, ou tout simplement un joli gloss.

Si par contre vous optez pour des lèvres à faire fondre tous les hommes, sachez que les rouges flamboyants et les prunes, voir même raisin très foncé sont les tendances de cette année!

Vous pourrez ainsi vous permettre une couleur très douce sur les yeux, un joli trait de eye-liner noir, une belle base, de belles joues et le tour est joué!

Vous remarquerez que, dans plusieurs compagnies, les mêmes couleurs reviennent. Cette année, les mauves, violets et prunes sont à l’honneur.

Osez de nouvelles couleurs! Pour les couleurs plus sombres et pour un smoky eyes à tout casser, pourquoi ne pas le transformer avec des couleurs très pailletées? Une chose est sûre, vous ne pourrez passer inaperçue!

Stephyblush

collection fetes 2012 Dior-maquillage-tendances-couleurs

À propos de : StefyBlush
Maquilleuse depuis plusieurs années, fanatique de paillettes et de tout ce qui touche la beauté en général, Stefy saura vous révéler tous ses trucs maquillage, les toutes dernières tendances et innovations en soins de peau et, ce, tout en respectant les budgets de tous et chacune ! Avec les conseils de Stefy, vous apprendrez à révéler votre vraie beauté !

Laissez un commentaire

Partage-nous tes commentaires...
et oh, si tu veux ajouter une photo avec ton commentaire, va sur gravatar!

- -