130 ans… et pas une ride !

La maison T. Leclerc souffle ses 130 bougies ! Et pour l’occasion, la marque lance une collection spéciale de ses produits cultes pour souligner son anniversaire… en beauté !

Sans contredit, un des produits les plus célèbre : la poudre libre banane. Cette poudre à base d’amidon gagne encore en chic et en audace. On lui souhaite encore longue vie ! Grande sœur de la poudre libre, la poudre compacte couleur cannelle réchauffe le teint en un seul geste. Sa formule matifiante et longue tenue procure un fini poudré et ultra naturel. Vous ne saurez vous en passer, c’est juré !

Autre produit phare, et non le moindre, le fameux rouge à lèvres mat beige rosé riche enrichie de vitamine E. Pour des lèvres rosit juste à point.

Mais j’ai com-plè-te-ment craquée sur le cake mascara. L’origine du tout premier rimmel. Dans ce boitier noir laqué renferme une formule compacte sous forme de cake. À l’aide d’une brosse spécifique en véritables poils de sanglier, on applique le dit mascara. Il suffit de mouiller plus ou moins la brosse selon le rendu souhaité, naturel ou sophistiqué. Tellement vintage, tellement féminin ! J’adore !

Tous les produits sont remis aux goûts du jour dans des boitiers noirs très tendances. So chic !

On souhaite un bel anniversaire et encore 130 ans autres années de succès à T.Leclerc.

Poudre libre banane, 46.95 $
Poudre compacte cannelle, 45.95 $
Mascara Cake noir, 31.95 $
Rouge à lèvres mat beige rosé, 25.95 $
Pinceau Kakubi, 35.95 $

Pour connaître les points de vente : 1 800 523-1728
www.t-leclerc.com

Beauty Junkie xo

À propos de : Beauty Junkie
C’est une vraie mordue des petits pots et du makeup. Comme elle ne se contente pas de faire les choses à moitié, elle écrit sur le sujet tout en portant le chapeau de maquilleuse. Manier le crayon et les pinceaux : c’est sa devise ! Elle court les lancements beauté, verre de champagne à la main (tout en restant une fille simple, c’est juré !) pour découvrir et essayer les nouveautés pour mieux vous en en parler.

Laissez un commentaire

Partage-nous tes commentaires...
et oh, si tu veux ajouter une photo avec ton commentaire, va sur gravatar!

- -