Une nouvelle qui « boost »!!!

L'univers du web est en pleine expansion, je ne vous apprends rien! Les secteurs marketing doivent se renouveler en pensant des moyens efficaces pour vous atteindre devant votre écran d'ordinateur ou encore par votre cellulaire! Qu'à cela ne tienne, c'est vous et moi qui en profiterons! Je viens de recevoir une lettre qui disait ceci: « C'est avec joie que nous vous informons que Poudrette makeup.com fait maintenant partie de notre club exclusif de sites « Les Divas numériques de L'Oréal » WOW! J'ai toujours rêvé d'être une Divas… Mais numérique jamais ! lololol Notre première mission avec ce nouveau titre, est de tester le Lash Booster Serum de L'Oréal Paris.

Produit_DoubleExtend_Serum

Sa mission (au produit…;-) : sa base contient un concentré amplificateur de cilscontenant un complexe pro-Kératine, de la pro-vitamine B5, pro-peptide, de l'arginine, l'extrait de Centella asiatica, reconnue pour sa capacité de renforcer les cils et activer l'apport nutritif pour des cils encore plus abondants. Pensez-vous qu'ils tiendront leur promesses??? Plusieurs compagnies ont ce genre de produits qu'on applique la nuit et qui fait son travail pendant que nous visitons les bras de Murphy. Les utilisez-vous??? Si oui Cliquez-ici et racontez-moi!

Trois blogueuse se sont portées volontaires pour vous dire la vérité!!! Juste la vérité, je le jure!!! La Tina, BlueStar et Indigonat… à suivre!

Prix : 14,95 $ dans toutes les bonne pharmacies à travers le Canada

twitter Poudrette « Experte beauté » 😉

À propos de : Miss Poudrette
Croyez-le ou non, c’est son vrai nom! Expert beauté complètement passionnée, le maquillage et les petits pots n’ont plus de secrets pour elle. Tantôt optimiste, tantôt réaliste, elle nous livre ses secrets, truc et astuces beautés à l'émission C'est Extra! Sur VTélé, en attendant que son livre soit disponible pour nous faciliter la vie à la Poudrette!

Laissez un commentaire

Partage-nous tes commentaires...
et oh, si tu veux ajouter une photo avec ton commentaire, va sur gravatar!

- -