Ex’citation ! Des t-shirts illustrés au nom de la littérature !

Que direz-vous de combiner mode, design et littérature ?

 

Quelqu’un y a pensé pour vous ! Êtes-vous curieux ? J’ai découvert une jeune entreprise québécoise qui s’est donnée pour mission de promouvoir des citations et extraits littéraires, le tout illustré et prêt à porter !

EX_CITATION_1 

Les t-shirts Ex’citation ! Tout à fait artistique et branché !

 

« La littérature n’aura jamais été aussi urbaine!!! » mentionne l’entreprise. Eux, qui se disent gourmands d’arts, de mode et de lettre, nous proposent plusieurs modèles aux illustrations « traduisant les textes les plus distingués » : Charles Baudelaire, Pierre Corneille et d’autres à venir (Voltaire, Oscar Wilde, Jean de la Fontaine et Barron Pierre de Coubertin).

 

« En le portant vous diffusez et enseignez à autrui la valeur d’une phrase légendaire ainsi que la biographie de son auteur, tout en restant dans un contexte mode ».

Quelle bonne idée !

 

Des créations québécoises dont la production artistique, direction, impression, et illustration est faite ici, dans la région de Montréal.

 

EX_CITATION_2Les t-shirts peuvent être portés par tout le monde : enfants, femmes et hommes ! Leur composition est de 100 % coton et ils sont lavables à la machine à l’envers. Achat en ligne : au prix de 24,99 $.

 

De plus, jusqu’au 18 février, leur promotion 25 % de rabais sera applicable sur tout achat de 24,99 $ et plus. Profitez-en ! www.ex-citation.ca

 

Quel bel hommage aux auteurs célèbres et… à la langue française ! 

Danigirl « Au naturel » 

 

À propos de : Danigirl
Une pure et dure, elle recherche les produits qui se rapprochent le plus possible de la nature. Avec une conscience à toute épreuve, elle scrute l’industrie « éco bio naturel » pour nous faire découvrir des produits séduisants qui sont moins nocifs. Matières recyclées, non testées sur les animaux, certifiées biologique ou Écocert, tout sera analysé avec un regard plus vert!

Laissez un commentaire

Partage-nous tes commentaires...
et oh, si tu veux ajouter une photo avec ton commentaire, va sur gravatar!

- -