Tous les coins de tiroir seront exploités… Sans pitié!

Lorsqu’on commence à couper dans les dépenses, même les produits de nettoyage on aussi leur succédané. Prenez par exemple…

savon_crop1.     Entretien des pinceaux : Plutôt que d’acheter un produit nettoyeur à pinceau pour entretenir ceux à qui vous devez votre joli minois, pour quelques dollars seulement, procurez-vous une barre de savon « Sunlight ». Il fait des miracles, surtout pour déloger les corps gras des pinceaux à fond de teint et à lèvres… génial! Si vous préférez le bon savon de Marseille, comme faisait grand-mère avec les cernes autour du col!

2.     mac_lingettes_demaquillantes_grand_formatProduits bon marchés : Il n’est pas toujours nécessaire de s’offrir des produits qui coûtent la peau des fesses. Les démaquillants, nettoyants, lingettes, gommages, traitement hydratant capillaire sont des produits que vous utilisez et que vous enlever dans les minutes, voir les secondes qui suivent. Optez pour des marques bon-marché ou les marques « maison » disponibles en pharmacie.

Mes choix : Lingette démaquillante de MAC, mais il faut les acheter en paquet de 100 (30 $) beaucoup plus économique que 45 (19 $)!!! Démaquillant biphase Option+ 9,49$ en vente chez Uniprix!
Démaq+Bi_..[1]
toutmaispasca-panteneprov-Medium-152132_LDe même pour les produits capillaires. Vos cheveux ont besoin de changer de routine pour être au paroxysme de leur forme. Donc, une fois sur trois, utilisez un shampoing et un revitalisant meilleur marché, mais toujours adapté à votre type de cheveux (sec, fragilisé, coloré, etc.) À la fin de l’année, vous aurez économisé sans vous en rendre compte, des dizaines de dollars. Vos cheveux et surtout votre porte-feuille vous remercieront. Mon choix : Pantène pro V adapté à votre type de cheveux…

En voulez-vous d’autres???

Poudrette « Experte beauté cassée » 😉

 

À propos de : Miss Poudrette
Croyez-le ou non, c’est son vrai nom! Expert beauté complètement passionnée, le maquillage et les petits pots n’ont plus de secrets pour elle. Tantôt optimiste, tantôt réaliste, elle nous livre ses secrets, truc et astuces beautés à l'émission C'est Extra! Sur VTélé, en attendant que son livre soit disponible pour nous faciliter la vie à la Poudrette!

Laissez un commentaire

Partage-nous tes commentaires...
et oh, si tu veux ajouter une photo avec ton commentaire, va sur gravatar!

- -