Une poudre hydratante… Êtes-vous certaine?

 

En 96, lorsque j’étudiais en esthétique, j’apprenais que la poudre pour le visage asséchait la peau et stimulait la production de sébum (ce que j’appelle affectueusement le petit gras de nez !). Voilà que la compagnie cosmétique Smashbox nous arrive avec la poudre HALO: une poudre hydratante perfectrice !

 

Composée de 48 minéraux et de 11 acides aminés, c’est une poudre minérale dont le résultat est très intéressant ! Un voile léger et À PEINE nacré qui uniformise joliment votre teint. Une application facile au pinceau en mouvement circulaire et le tour est joué !

 

Sans effet poudreux, elle se fond à la peau comme par enchantement. Idéale pour celles qui détestent le fond de teint, mais qui désirent afficher une bonne mine et un teint uniforme.

 

Pour vous en mettre plein la vue, voici un extrait vidéo en anglais (désolé qu’il ne soit pas disponible en français) pour vous convaincre des vertus hydratantes, mais attention : allez-y doucement avec la couleur ! J’avais choisi le ton moyen et je suis assez bronzée, c’était parfait !  

 

59,00$ Chez Pharmaprix
ou www.smashbox.com
 

 

TRUC DE PRO :

Appliquez sur une peau bien exfoliée et hydratée et terminez avec une mince couche de Photofinish de Smashbox (un unificateur de teint, un« PRIMER » !).

 

Le résultat sera stupéfiant et l’effet sur votre visage durera encore plus longtemps !

 

Vous, êtes-vous poudre ou fond de teint?

Poudrette « expert beauté » 

 

 

À propos de : Miss Poudrette
Croyez-le ou non, c’est son vrai nom! Expert beauté complètement passionnée, le maquillage et les petits pots n’ont plus de secrets pour elle. Tantôt optimiste, tantôt réaliste, elle nous livre ses secrets, truc et astuces beautés à l'émission C'est Extra! Sur VTélé, en attendant que son livre soit disponible pour nous faciliter la vie à la Poudrette!

Commentaires

Une R�ponse � “Une poudre hydratante… Êtes-vous certaine?”
  1. corienga dit :

    ça c’est une bonne nouvelle! pressée que ça arrive!

Laissez un commentaire

Partage-nous tes commentaires...
et oh, si tu veux ajouter une photo avec ton commentaire, va sur gravatar!

- -